les offres d'emploi Accueil emploi animationAnimjobs emploi dans l'animationContactez-nousdéposez ou gérer votre CVles partenaires animjobs.comespace employeurs AnimJobs.com Site d'emploi des métiers de l'animation socioculturelle, artistique, sportive et touristique
 206692 candidats  15305 recruteurs  683 offres d'emploi   langue:francais  englishfrancais
AnimJobs.com Site d'emploi des métiers de l'animation
   Offres emploi animation
   Inscription Animateur
   Inscription Recruteur
   Formation BAFA
   Formation Animateur
   Recherche avancée
 


   Offres d'emploi UFCV
   Journal de l'Animation
   Cahier Animateur BAFA
   Garde d'enfant
   Offre d'Emploi Gratuit
   Essentiel du directeur
    Détails de l'offre     
Animateur-trice sportif et bien-être
 
Date Lieu du poste Type de poste Référence 
10/11/2020 Vincennes - France Animateur(trice) multisports


 
Détails de l'offre
La Ville de Vincennes recherche un-e animateur-trice vacataire pour intervenir sur des ateliers sportifs et bien-être.

Les ateliers après école se déroulent les lundis, jeudis et vendredis de 16h à 18h sur les écoles élémentaires de l’Ouest, de l’Est et du Sud.
L’animateur-trice a en charge l’atelier « Fun sport » qui consiste à initier les enfants à des sports collectifs atypiques comme le Floorball, le Poull ball ou le Tchoukball. Il s’agit de leur faire découvrir les différents rôles d’un joueur au sein d’un sport et de réaliser ces initiations sportives dans un esprit d’équipe et d’entraide, dont le but n’est pas de gagner mais de s’amuser.
L’atelier bien-être intitulé « Yogi Sport » consiste en des séances de relaxation adaptés aux enfants à travers différentes méthodes : sophrologie ludique, expression corporelle via une initiation au yoga, temps calmes et moments d’attention « à soi », moments d'échanges et de partage. Cette activité permettra aux enfants de prendre conscience de leur corps et d’apprendre à maîtriser leurs émotions.
L’animateur-trice a en charge un groupe de 14 enfants dont il a la responsabilité du début à la fin de la séance. L’organisation est la suivante :
16h : récupération du groupe d’enfants au sein de l’école.
16h05-16h30 : temps de goûter encadré par l'animateur-trice.
16h30-17h55 : temps d’atelier.
18h : sortie des enfants. L’animateur-trice les remet à leur parent ou les oriente vers le temps d’accueil périscolaire.


La rémunération est de 20,79€ brut de l’heure, à raison de 6h d’atelier par semaine et de 10h de temps de préparation par mois.

 
Type de poste:
  • Occasionnel
Rémunération : Indéfini
 
Autres informations
 
Profil / Compétences : L’animateur-trice est diplômé-e du BAFA et/ou d'un BPJEPS et expérimenté-e dans l'animation sportive et de bien-être. Amené-e à travailler seul-e ou en en équipe, l’animateur-trice devra faire preuve d’autonomie, d’adaptation et de polyvalence. Afin de mener à bien ses missions, il/elle devra assurer le bien-être moral et physique des enfants, et veiller à leur sécurité dans les activités menées. Curieux-se et investi-e, il-elle sera chargé-e de proposer des activités adaptées à l'âge et aux capacités des enfants.
Formation nécessaire : BPJEPS
Expérience demandée : 0
 
Coordonnées
 
Structure: Mairie de Vincennes
Prénom et nom: Braesch Flore
Email: fbraesch@vincennes.fr
Téléphone: 0622357871
Site Internet: Accéder au site du Recruteur
 
Postuler en ligne
 
Lettre de motivation:
Cliquez ICI pour devenir membre et postuler en ligne. Si vous êtes déjà membre, votre CV enregistré sur AnimJobs.com sera envoyé automatiquement.
... Adresse email
... Mot de passe
 

 
Envoyer à un(e) ami(e) Ajouter aux Favoris       



© Copyright 2001-2015 - Tous droits réservés . Conception : Anim'Jobs | Design : D.Zign