les offres d'emploi Accueil emploi animationAnimjobs emploi dans l'animationContactez-nousdéposez ou gérer votre CVles partenaires animjobs.comespace employeurs AnimJobs.com Site d'emploi des métiers de l'animation socioculturelle, artistique, sportive et touristique
 203783 candidats  15078 recruteurs  341 offres d'emploi   langue:francais  englishfrancais
AnimJobs.com Site d'emploi des métiers de l'animation
   Offres emploi animation
   Inscription Animateur
   Inscription Recruteur
   Formation BAFA
   Formation Animateur
   Recherche avancée
 


   Offres d'emploi UFCV
   Journal de l'Animation
   Cahier Animateur BAFA
   Garde d'enfant
   Offre d'Emploi Gratuit
   Essentiel du directeur
    Détails de l'offre     
Directeur de structure d’alsh et responsable du temps de restauration h/f
 
Date Lieu du poste Type de poste Référence 
09/06/2020 Boulogne Billancourt - France Directeur(trice) BAFD JDA


 
Détails de l'offre
La Ville de Boulogne-Billancourt est située dans le Département des Hauts de Seine (92) en Ile de France et compte 118 164 habitants. 36ème Ville de France, 1ère Ville d’Ile-de-France, après Paris, Sous-Préfecture des Hauts-de-Seine. L’identité de Boulogne-Billancourt repose à la fois sur la richesse de son patrimoine et sur son fort potentiel d’évolution. La Ville bénéficie d’un patrimoine architectural et urbain d’une exceptionnelle diversité. Boulogne-Billancourt bénéficie d’un dynamisme lié à la diversité de ses fonctions urbaines : deuxième pôle d’emploi du département des Hauts de Seine, la ville est pourvue d’un parc résidentiel d’une grande diversité, d’une armature commerciale équilibrée dont l’attractivité dépasse largement les limites du territoire communal et d’équipements de proximité adaptés aux besoins de la population. Une ville exceptionnelle et exemplaire pour son cadre et sa qualité de vie, son patrimoine, son rayonnement culturel et son attractivité économique.
Les 32 centres de loisirs de la ville de Boulogne-Billancourt (17 maternels, 15 élémentaires et 1 mixte) se définissent comme des lieux d’éducation, d’éveil et de découverte. Ils proposent aux enfants des moments de loisirs et de détente adaptés à leur âge, à leurs besoins et à leurs attentes. Les activités proposées tout au long de l’année s’inscrivent dans le projet pédagogique du centre établi en début d’année par l’ensemble de l’équipe. Une part importante est laissée à l’épanouissement individuel et collectif des enfants.
Nous recherchons des Directeurs de structure d’ALSH et responsable du temps de restauration H/F
Sous l’autorité du coordinateur pédagogique, vous êtes en charge de construire et proposer le projet pédagogique concernant l'accueil des enfants, d’organiser et de coordonner la mise en place des activités qui en découlent, d’encadrer l'équipe d'animation.

Pourquoi rejoindre nos équipes ?
Travailler dans de bonnes conditions et votre évolution professionnelle sont au cœur de nos préoccupations.
Nous menons des actions pour améliorer la qualité de vie au travail de nos agents
Nous vous proposons une politique Ressources Humaines active, un plan de formation au service de votre évolution de carrière, un accompagnement à la préparation aux concours, formation continue. Avantages liés à la titularisation dans la fonction publique territoriale (stabilité de l’emploi, mobilité professionnelle, déroulement de carrière…)
 Un restaurant municipal
 Une mutuelle et un maintien de salaire subventionnés par la collectivité
 Vous aurez également à votre disposition un comité des œuvres sociales (billetterie, ventes de vêtements et de bijoux, voyages, arbre de noël…)

Comment venir chez nous ?
Boulogne-Billancourt est une ville très accessible et très bien desservie : Métro, Tramway ou bus, vous avez de multiples possibilités.
Ce que nous attendons de vous
Vous êtes titulaire du grade d’animateur/d’adjoint d’animation ou du BPJEPS (ou d’un diplôme equivalent) et vous justifiez d’une expérience significative sur le même type de poste.
Vous possédez une bonne connaissance des enjeux et évolutions des politiques publiques (enfance, jeunesse, éducation) et de l'environnement territorial. Vous avez de bonnes connaissances de la réglementation et des dispositifs et connaissez le milieu éducatif, les enfants et leurs besoins. Doté de capacités d’écoute, de négociation, de gestion de conflits et de médiation, vous maitrisez les bonnes pratiques du management d’équipe et de gestion de projets. Vous maîtrisez les techniques d'animation, de communication et de régulation.
Vous avez un sens pédagogique développé, de bonnes capacités de communication et de négociation : contacts avec les familles, l’Education Nationale….
Vous maîtrisez les règles d’hygiène et de sécurité, vous avez une grande capacité d’adaptation, notamment aux contraintes de service.
Une bonne maîtrise des logiciels bureautiques (Word et Excel) est également demandée.


Vos horaires :
 Lundi, mardi, jeudi, vendredi période scolaire : 11h30-18h30
 Mercredi et vacances scolaires : 8h-17h30 ou 9h-18h30

 
Type de poste:
  • Permanent
Rémunération : Indéfini
 
Autres informations
 
Profil / Compétences : Mais, au-delà de vos compétences nous recherchons une personnalité, un membre qui fera partie intégrante de nos équipes, capable de s’impliquer rapidement.
Transmettez votre candidature rapidement
Merci d’adresser votre candidature à Monsieur le Maire
recrut@mairie-boulogne-billancourt.fr
Référence DIRECT ALSH
Formation nécessaire : BPJEPS
Expérience demandée : 2
 
Coordonnées
 
Structure: Ville de Boulogne-Billancourt
Prénom et nom: Directiondes Ressources Humaines
Email: recrut@mairie-boulogne-billancourt.fr
Téléphone: 0155186000
Site Internet: Accéder au site du Recruteur
 
Postuler en ligne
 
Lettre de motivation:
Cliquez ICI pour devenir membre et postuler en ligne. Si vous êtes déjà membre, votre CV enregistré sur AnimJobs.com sera envoyé automatiquement.
... Adresse email
... Mot de passe
 

 
Envoyer à un(e) ami(e) Ajouter aux Favoris       



© Copyright 2001-2015 - Tous droits réservés . Conception : Anim'Jobs | Design : D.Zign